Passer au contenu principal
30 jours de révocation
Hotline: 030 - 7017 4848 0 (lu – ve: 11h00 – 16h00)
Expédition mondiale

Jeu d'outils de mesure
5 pièces de DASQUA

Informations sur le produit

Avec cet ensemble polyvalent, vous pouvez résoudre non seulement des tâches habituelles, mais aussi des tâches plus spécifiques. À l’exception du gabarit multifonction en acier, tous les autres outils sont en aluminium anodisé noir, usinés par CNC avec une échelle gravée au laser. Grâce à la texture légèrement mate de la surface, les outils de mesure sont faciles à manipuler. Les empreintes digitales ne restent pas. Grâce au contraste élevé des marquages blancs sur fond noir, la lecture est excellente et sans éblouissement. L'échelle et l'étiquetage en blanc ne sont pas simplement imprimés, mais protégés dans la cavité créée par le laser. Ainsi, l’outil reste utilisable sans altération pendant de nombreuses années.

Dans une boîte en carton bien rembourrée avec fermeture magnétique, les outils suivants font partie de l’ensemble :

Pointe à tracer avec clip
Construction robuste entièrement en métal avec un clip pratique offrant une force de maintien agréable. Longueur totale de 150 mm. Pointe agressive permettant de marquer le bois, le plastique, le métal, la céramique ou le verre. Livré avec une protection de pointe en matériau élastique.

Cherche-centre/équerre de centrage
Ce cherche-centre ou trouve-milieu sert à déterminer facilement le centre des pièces rondes jusqu'à 90 mm de diamètre. Le point de croisement de deux lignes marquées en décalé donne le centre. La longueur du bras extérieur est de 70 mm avec une épaisseur de 7 mm, l'échelle avec division millimétrique sur la règle de marquage de 4 mm d'épaisseur va jusqu'à 10 cm.

Jauge multifonction

  • Coin de mesure amovible, 109 mm de long avec une ouverture de suspension. Lecture de 1 à 13 mm, avec division de 0,1 mm. Revers en pouces, lecture jusqu'à 1/64"
  • Possibilité de mesure centrée pour pièces rondes de diamètre 1 à 13 mm, lecture précise à 0,1 mm
  • Échelle d’angle demi-circulaire avec division de 5° avec ouverture centrale et aides au marquage en V tous les 30°, plus 45° et 135°
  • Division millimétrique de droite à gauche sur le côté extérieur sur 7 cm
  • 11 perforations pour la détermination rapide des matériaux ronds M3 à M20
  • Jauge de filetage avec 10 pas de filetage différents : 0,5, 0,7, 0,8, 1,0, 1,25, 1,5, 1,75, 2,0, 2,5, 3,0. Tableau d’association filetage, pas et diamètre de perçage au verso
  • 6 découpes pour déterminer l'épaisseur des rondelles ou le diamètre du fil : 0,8, 1,0, 1,2, 1,5, 2,0, 2,5 mm
  • Dimensions : 90 × 170 mm, acier, non magnétique, épaisseur solide de 1,3 mm, noir satiné

Équerre combinée 305 mm
Corps principal forgé et usiné en CNC, épaisseur solide de 20 mm, assurant ainsi une bonne stabilité. Sablé et anodisé. En plus de l’angle de 90°, un angle de 45° peut également être réalisé.

La règle de 25 mm de large et de 2 mm d'épaisseur présente des échelles métriques et en pouces des deux côtés. Les faces avant et arrière sont marquées dans des directions opposées. La conversion est possible en desserrant simplement la vis de serrage avec écrou moleté en laiton. En tournant le „nez de serrage” à l’autre extrémité, la règle avec sa rainure de guidage centralisée peut également être montée de l’autre côté. Au total, 4 combinaisons différentes sont possibles, selon les besoins actuels.

Pointe à tracer en acier avec tête en laiton moleté, pouvant être garée en toute sécurité dans le corps principal grâce à un filetage.

Équerre de charpente
Cette équerre de charpente combine les fonctions d’une équerre à talon, d’une équerre combinée, d’une équerre de charpentier et d’un guide de scie et a la forme d’un triangle rectangle avec un butoir sur une cathète. Le bord de l’autre cathète est équipé d’une échelle en mm. Sous l'échelle cm est fraisée une rainure avec des encoches pour marquer facilement des demi-centimètres et des centimètres entiers au crayon. À angle droit par rapport à cette rainure, parallèlement au butoir, se trouve une autre rainure avec une échelle en cm dont le point zéro est sur le bord.

L’hypoténuse opposée à l’angle droit présente une échelle de degrés pour mesurer les angles. Pour marquer une coupe de scie, l'équerre est appliquée avec le bord du butoir sur la pièce à travailler et pressée au point de pivot (indication sur l'équerre : PIVOT). L’autre extrémité est tournée loin du bord jusqu'à ce que le bord et l’angle souhaité soient congruents. La ligne de coupe peut maintenant être tracée. Veuillez noter que l’angle complémentaire est toujours affiché : si 30° sont appliqués au bord, 60° en résultent !

Parallèlement à l'échelle de degrés, une autre rainure est fraisée avec deux échelles pour les coupes de chevrons, la supérieure pour les chevrons d’arêtier (indication sur l'équerre : HIP-VAL) et l’inférieure pour les chevrons ordinaires (indication sur l'équerre : COMMON).

0 sur 0 évaluations

Note moyenne de 0 sur 5 étoiles

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.